Actualités (360)

 

Ouverture officielle 

Septembre 2015

  • Wix Facebook page

Véritable modèle de détermination, Laurent Mailloux est nommé ambassadeur de la persévérance

17.03.2015

 

Laurent est un jeune passionné par son sport. Véritable modèle, par son éthique de travail, son désir d'excellence et sa rigueur à toujours vouloir se dépasse, Laurent à commencer à jouer au tennis au Sani Sport de Brossard à l'âge de 9 ans avec Yan Rapini. C'est au Club de tennis de l'Île-des-Soeurs qu'il entamme son programme Sports-études avec Mathieu Sarrazin. À l'époque, l'objectif à long que Laurent s'est fixé avec Mathieu : se qualifier pour le championnat canadien.

Non seulement il a atteint son objectif fixé il y a 10 ans. il se voit jouer, en 2014, pour l'équipe de Ferris State University au Michigan en division 2.

 

Cette année, il a reçu la bonne bourse athlétique de Florida Southern College. Il est le joueur numéro 1 en simple et double. 

 

« LES BATAILLES DE LA VIE NE SONT PAS GAGNÉES PAR LES PLUS FORTS NI LES PLUS RAPIDES, MAIS PAR CEUX QUI N'ABANDONNENT JAMAIS »

 

En tant qu'ambassadeur de la persévérance. Laurent remettra, à chaque année,  le certificat de la persévérance (360) soulignant l'accomplissement d'un(e) jeune athlète méritant les honneurs.

 

 

 

 

Please reload

En primeur

De grands honneurs pour Mathieu Sarrazin nommé entraîneur international & national de la Montérégie

20.02.2020

1/10
Please reload

Articles précédents

17.07.2020

Please reload

Recherche par sujet