Actualités (360)

 

Ouverture officielle 

Septembre 2015

  • Wix Facebook page

Antoine Massicotte se joint à l'équipe (360) en tant que préparateur physique adjoint.

23.07.2015

 

Complétant actuellement ses études universitaires en kinésiologie, Antoine se joint à l'équipe de l'Académie (360) en tant que préparateur physique et entraîneur de tennis adjoint.

 

Ambitieux et déterminé, nul doute que son nom, en tant qu'expert en préparation physique spécifique au tennis de haut niveau, résonnera dans les oreilles d'athlètes désireux de s'entourer des meilleurs entraîneurs du pays, dans les prochaines années.

 

Ce sont d'ailleurs ses qualités et son constant désir de s'améliorer qui lui ont permis, entre autres, de se dénicher une bourse d'étude de l'université Barton College, en Caroline du Nord, et de jouer sur le circuit universitaire américain de la NCAA et ce, malgré les nombreux obstacles qui se sont dressés devant lui. 

 

Portant à la fois le chapeau du joueur d'élite et celui du préparateur physique, Antoine désire, avant tout, transmettre sa passion, ses connaissances et ses valeurs aux jeunes athlètes de l'Académie (360) afin de les motiver au maximum et de développer leur plein potentiel.

 

Please reload

En primeur

De grands honneurs pour Mathieu Sarrazin nommé entraîneur international & national de la Montérégie

20.02.2020

1/10
Please reload

Articles précédents

17.07.2020

Please reload

Recherche par sujet